Clan of Cyanur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan of Cyanur

forum du clan cyanur de silver-world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ambassadeur de "La Bohème"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undermatt

Undermatt


Nombre de messages : 11
Localisation : Ici et Là enfin, tu comprends
Date d'inscription : 19/03/2006

Ambassadeur de "La Bohème" Empty
MessageSujet: Ambassadeur de "La Bohème"   Ambassadeur de "La Bohème" EmptyDim 19 Mar à 0:52

Voilà des jours que cette rumeur lui avait parvenu.
Une nouvelle assemblé composé de merveilleux conteurs, écrivains et autres poètes.
Il hésita longuement avant de se décider mais le jour était venu pour lui de s'y présenter.
Il s'avanca, un cercle formé autour d'un vif feu l'attendait.
Entrant dans celui-ci, il ouvrit le dialogue.


"Veuillez accepter mes salutations et mon respect le plus sincère.
Je dois avant tout me présenté, Undermatt, guerrier de 173 ans mais surtout, poète et ambassadeur de son clan.
Je suis en ces lieux pour pouvoir établir une alliances ou toutes autres formes de relation entre nos deux clan.
Je pense souvent à vous rejoindre mais je ne puis laisser mon amie, Yael, seule.
Je viens donc me forger une opinion."
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

Ambassadeur de "La Bohème" Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de "La Bohème"   Ambassadeur de "La Bohème" EmptyDim 19 Mar à 5:51

-Bienvenu à vous Undermatt, entre les murs de notre quartier général, vous pouvez venir ici quand bon vous semble et y rester le temps que vous voulez.
Je suis personnelement ravie d'accueillir, un représentant d'un autre clan, et votre proposition d'alliance m'interesse grandement ... Oh ! Mais je vous en pris asseyez vous.
Je me présente donc, moi je suis Arwana, j'ai une petite centaine d'année et donc je suis à la tête de notre petite, mais néanmoins soudée, communauté. J'éspère que nous aurons le plaisir de faire également la connaissance de votre amie Yael.

Sur ce la rôdeuse convia Undermatt à visiter les lieux, de prendre ses aises et lui proposa une chambre pour rester quelques jours et ainsi apprendre à mieux connaitre les membres du Cyanur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Undermatt

Undermatt


Nombre de messages : 11
Localisation : Ici et Là enfin, tu comprends
Date d'inscription : 19/03/2006

Ambassadeur de "La Bohème" Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de "La Bohème"   Ambassadeur de "La Bohème" EmptyLun 20 Mar à 21:35

Undermatt fut rapidement présenté à la chef de ce noble clan.
Comme sur l'invitation, il prit donc place autour d'une grande table.


"Alors vous êtes la meneuse de ce groupe de gens exeptionnels ?
Je ne puis rester des jours ici, j'ai un mission à accomplir, mais je vous fait le serment de repasser souvent en ces lieux.
La rivière qui coule près d'ici n'est pas potable, n'est-ce pas ?
J'en ai entendu parler, on dit que c'est du cyanur qui ruisselle le long du cours."

Il regardit par une fenetre et reposa les yeux sur Arwana

"Pour en revenir à mon amie, Yael, il faudra vraiment que je lui parle de ce clan mais je pense qu'elle tient trop à son indépendance.
Je ne sais si je vous rejoindrais un jour car j'ai prévu, bien que ce ne soit qu'un simple projet, de revenir chez les Clair de Lune.
Peut-etre en avez-vous entendu parlé ?"
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

Ambassadeur de "La Bohème" Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de "La Bohème"   Ambassadeur de "La Bohème" EmptyMer 22 Mar à 23:01

Arwana reposa lentement son verre, son contenu était different que ceux de la plupart des autres personnes autour de la table.

*Elle souria*


-Effectivement ... la source qui coule aux pieds des remparts est un poison mortel. Je ne peux vous expliquer comment nos membres et moi-même pouvons nous en impregnez sans soucis, je suis tout de même en train d'affirmer une de mes suppositions ...

*Elle s'arreta un moment*

-Une fois que l'on a survécu à nos premières gouttes de Cyanur, nous avons besoin de reprendre un peu quelques temps après, et l'envie ne cesse plus. Je ne bois plus que ça personnelement, ou alors très rarement pour retrouver des saveurs passés.

En ce qui concerne le clan des "clair de lune", j'en ai bien entendu parler, j'avais d'ailleurs 1 ou 2 contacts en son sein, mais l'un d'eux est parti je crois bien et l'autre .... je ne me rappelle plus son nom depuis le temps.
Pour ce qui est de votre amie Yael et vous même, vous êtes libre, je le repete de venir nous rendre visite quand bon vous semble et si vous désirez un jour nous rejoindre, il suffit dans faire la demande, le Cyanur décide par la suite.

Bien mon ami, je dois me retirer, je laisse soin aux autres membres de vous tenir compagnie, dès que vous souhaiterez vous entretenir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ambassadeur de "La Bohème" Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de "La Bohème"   Ambassadeur de "La Bohème" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur de "La Bohème"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Cyanur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser