Clan of Cyanur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan of Cyanur

forum du clan cyanur de silver-world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lestat le Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Hémoglobuliste
Hémoglobuliste
Lestat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Lestat le Vampire Empty
MessageSujet: Lestat le Vampire   Lestat le Vampire EmptyMer 3 Mai à 3:31

[Avant de commencer je tiens à préciser que tout les faits relatés dans cette mini biographie sont directement tirés de mon livre Lestat le Vampire que j'ai écrit, enfin qu'Anne Rice a ecrit pour des raisons d'anonymat..bah ouais c'est juste une mortel quelconque que j'ai grassement payé pour rédiger mes récits à ma place....enfin bref commencons.]
Encore un petit truc, Virtualy si tu lis j'èspère que tu aimeras....

Lestat prit alors une pose affectée preque théatrale comme pour retenir l'attention de toute les personnes présentes dans la salle (trois en tout) et dit d'une voix ferme et lourde d'autorité.

Mon nom est Lestat le Vampire.
Je suis, je pense, le vampire le plus puissant encore vivant sur ces terres.
Bien que je ne soit âgé que de "seulement" deux cents ans, le sang des anciens, les souffrances et les triomphes qui ont parsemé mon existence de vampire ont fait de moi une sorte de dieu ténébreux aux pouvoirs surprenants.
Je peux par exemple me déplacer dans les airs à mon gré, parcourir sur les vents de la nuit de grandes distances aussi facilement qu'un fantôme, affecter ou détruire la matière par le seul pouvoir de mon esprit.
Je peux également à l'aide de ma voix surnaturelle faire appel à d'autres immortels à travers les pays et continents, lire les pensées des vampires et des hommes sans le moindre éffort.

Impressionnant n'est-ce pas ?

Comment ca vous en avez rien à foutre ?

Mais peut être voudriez vous en savoir plus sur ma jeunesse et comment je suis devenu une crétaure de la nuit ?

Ok ok.....

Reprenons dpuis le début.

Mon nom est Lestat le Vampire.

Sans blaaaaague ! éructa l'une des trois personnes en gloussant bruyamment tel une dinde épileptique en manque de convulsion.

Lestat le regarda et son corps s’enflamma instantanément, avant de s’effondrer en moins d'une seconde en un tas de cendre fumantes.

Vous autres restez calmes et ne faites pas les malins compris ?

Bon où en étais-je ?

Ah oui....Comme j'allais le dire avant d'être brutalement interrompu, je suis né en Auvergne, élevé dans les vestiges d'une noble famille ruinée.
Ne pouvant prétendre ni à la fortune inexistante de mon père, ni au titre réservé à l'aîné de mes frères, ma destinée semblait toute tracée : passer ma vie au château familial à chasser pour nourrir ma famille.
Mais je me suis toujours révolté contre l'ordre établi. J'ai tenté deux fois de m'enfuir du château, sans succès : mon premier voeu était d'entrer dans les ordres, de devenir moine, mais ce désir fût contrarié par mon père et je fût ramené de force au château par mes frêres.

J'essayai ensuite de m'enfuir avec une troupe de comédiens et découvrit ma véritable vocation : être acteur.
Mais mon désir fût encore une fois contrarié par ma famille.
Je me résolut donc à passer mon temps à chasser dans le domaine familial et à débarrasser le village voisin des meutes de loups.

Je partit un jour dans la montagne, accompagné de mon cheval et de mes chiens, et j'exterminai une meute de huit loups, ce qui me valut une certaine reconnaissance de la part des villageois, et me permit de me lier d'amitié avec Nicolas de Lenfent, le fils d'un drapier. A deux, nous décidâmes de fuir l'Auvergne pour Paris, où je voulait devenir acteur et lui musicien. Nous fûmes tous deux engagés au théâtre de Renaud, à Paris, où nous pûment quelques temps exercer notre art.

Mais ma vie fût bientôt bouleversée par ma rencontre avec un homme à l'allure étrange et au teint blafard......

A suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Hémoglobuliste
Hémoglobuliste
Lestat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Lestat le Vampire Empty
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire   Lestat le Vampire EmptyVen 5 Mai à 0:11

Une fois à Paris, moi et Nicholas débutâmes notre carrière au théâtre de Renaud, qui allait par la suite devenir le Théâtre des Vampires que fonderas un peu plus tard Nicholas et qui seras ensuite dirigé par Armand, un ancien vampire à l'accent latino accompagné de sa troupe de sbires décérébrés que mon cher Louis se feras un plaisir de massacrer, mais je vous raconterais tout ca le moment venu...),

Moi et Nicholas donc, débutâmes notre carrière, moi en tant qu'acteur et lui en tant que musicien.
Aidé de mon culot et de mon charisme je parvins rapidement à me faire une place au sein de la troupe.
Tout allait pour le mieux et je fus pour la première fois de ma vie réellement heureux.

C'est durant cete période que Magnus, attiré par ma réputation de tueur de loups, me remarqua.
Celui-ci, vampire paria las de l'existence, cherchait un héritier à sa convenance.
Séduit par mon courage (oui je me suis fait une meute à moi tout seul quand même....) et ma beauté ( c'est un fait, je suis beau et je n'y peux rien si la nature a été généreuse avec moi...), il m'enlèva et m'emmèna de force dans son repaire et malgré un refus énergique, m'obligea à accepter le don qu'il m'offrait, à savoir l'immortalité, la jeunesse éternelle, la force et les pouvoirs surnaturels.
Mais aussi la soif inextinguible de sang, l'obscurité de la nuit, la solitude et les doutes.......

Puis il m'abandonna pour se jeter dans les flammes, me laissant seul, encore une fois trop seul, avec mes doutes et mes questions....
Mon errance vampirique débutera alors, tendant toujours vers un même but: comprendre.
Car toute mon existence, tous mes actes provocateurs, ne sont que le reflet d'une longue quête, d'une douloureuse interrogation, sur les hommes, les vampires, le bien, le mal, les dieux et les démons et ma place dans ce monde......

A suivre....


Dernière édition par le Mar 9 Mai à 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Hémoglobuliste
Hémoglobuliste
Lestat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Lestat le Vampire Empty
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire   Lestat le Vampire EmptyMar 9 Mai à 0:14

Devenu immortel je découvre peu à peu mes extraordinaires pouvoirs, et part à la conquête de la ville, me nourrissant du sang des malfaiteurs sur mon passage.
Ne cherchant nullement à me cacher, je provoque le scandale et la peur dans tout Paris mais aussi et surtout parmi les vampires de Paris qui peuplent le cimetière des Innocents.

Ces sous-vampires vivaient reclus, à l'écart du monde, dans la crainte de Dieu et des hommes, observant de ridicules règles que j'enfreindrai à répétition en déambulant parmi les mortels, en entrant dans les églises ou plus tard en créant d'autres vampires.

Contestant l'ordre établi je n'ai jamais été disposé à me plier à aucun règlements édictés quel qu'il soit et n'ai jamais éprouvé de remords à transgresser les règles, bien au contraire, j'en éprouve même une certaine fierté.

Par la suite je fut amené à transformer ma mère, mourrante et dont la mort était imminente, en créature de l'ombre ce qui eu pour effet de fortement déplaire aux autres vampires qui me déclarèrent une sorte de guerre. Ils en arrivèrent même jusqu'à enlever mon ami Nicolas.
Plus tard je négociai une trêve et ramenai Nicholas parmi le monde des vivants. Celui ci pris connaissance de ma nature vampirique ainsi que de tout les pouvoirs s'y rattachant et me supplia de le transformer.
Finalement je céda à ses supplications et fis de lui un vampire, mais traumatisé par son enlèvement et les sévices endurés, il sombra peu à peu dans la folie et mis fin à ses jours en se jetant dans les flammes....

Ce qui me poussa par la suite à démenteler le clan du théatre des vampires que j'avais au préalable acheté grace à la fortune laissée par Magnus, me confrontant ainsi avec leur chef, le vampire Armand.....

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Hémoglobuliste
Hémoglobuliste
Lestat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Lestat le Vampire Empty
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire   Lestat le Vampire EmptyVen 12 Mai à 1:38

Armand n'est pas un personnage très important dans mes aventures et qui plus est d'un interêt moindre comparé à d'autres mais je me dois néanmoins de vous le présenter pour la bonne compréhension de la suite de mon récit.

Originaire de Russie, où il est enlevé très jeune par les Tartares, il est vendu comme esclave à Constantinople. Il est acheté par Marius, peintre Vénitien, charmé par sa beauté, à qui il porte une vénération sans limite, et qui lui offre le Don Ténébreux. Mais les heureux instants passés avec lui seront bien trop courts.
Marius, esprit libre, n'ayant pas suivi "les Lois", est pourchassé par le clan de Santino, qui le laisse pour mort. Croyant son Maître définitivement disparu, Armand se soumet alors aux Lois du grand clan des catacombes de Rome, et son esprit sera imprégné à jamais par leurs croyances, par la pseudo spiritualité qu'ils relient à l'acte vampirique.
Se pensant maudit, Enfant de Satan, il devient un disciple modèle, parcourant l'Europe pour enseigner les Lois aux autres membres de sa race, avant de fonder son propre clan, à Paris, sous le cimetière des innocents.

Armand me haissait. Il ne supportait pas ma facon d'agir, les transgressions en tout genre, mon mépris des règles établies par les anciens.
Sans être l'un des plus anciens, il était de ces vieux vampires baignant dans l'obscurantisme d'une époque, avec tout les déluges de superstitions et d'absurdités qui vont avec.
Une époque où la magie et la sorcellerie étaient plus puissantes que la science et la philosophie.
Un vampire errant dans des catacombes, vivant dans la crainte du dieu et du diable, ne comprenant rien au siècle dans lequel nous vivions.
Mais qui de nos jours redoute encore le pouvoir de dieu ?
Combien croient encore au ciel et à l'enfer ?
Qui se soucient de savoir que des fantômes blafards errent dans les cimetières à la tombée de la nuit ? Que leur importent quelques meurtres de plus ou de moins?
Ils ne croient plus à Dieu ni au Diable !

Oui nous sommes des monstres. Mais pourquoi devrions nous rester cachés dans l'ombre ? Après tout nous sommes ce que nous sommes et pour ma part j'assume pleinement ma condition de démon ce qui ne m'enpêche nullement de déambuler parmi les mortels, de jouir et de mettre à profis les extraodinaires pouvoirs que la nature nous a donné.
Je suis l'incarnation du vampire moderne.

Malgrè mes explications, il n'était pas à même d'accepter la vérite et puis je n'avais plus de temps à perdre avec lui.
Une fois Nicholas mort et ma mère partie parcourir le monde en solitaire, plus rien ne me retenait à Paris et beaucoup de mes interrogations étaient restées sans réponses. Mais j'avais enfin une piste : Marius.
Il était probablement l'un des plus anciens vampires existant à ce jour. Il devait certainement en savoir beaucoup sur notre race, sur l'origine des vampires et bien d'autres choses encore. Iil me fallait le contacter à tout prix.
Je decidai donc de partir à la recherche de l'ancien maitre d'Armand, lui laissant des messages gravés à même la pierre partout sur mon passage et ce même si il est formellement interdit d'écrire le nom d'un vampire, le suppliant de venir me retrouver, convaincu que celui ci détient les réponses à toutes mes questions......

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Hémoglobuliste
Hémoglobuliste
Lestat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Lestat le Vampire Empty
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire   Lestat le Vampire EmptyLun 15 Mai à 3:09

Bien décidé à percer les secrets de notre origine j'entrepris donc de retrouver Marius, l'ancien maitre d'Armand, qui d'apres les récits de celui-ci aurait été attaqué par un groupe de vampire satanistes et laissé pour mort.
Persuadé qu'un vampire aussi ancien et puissant que Marius ne puisse être vaincu aussi facilement, je me lance à sa recherche et retrouve sa trace en Egypte mais sans toutefois parvenir à lui mettre la main dessus.
Mais c'est finalement lui qui, lors d'une nuit, viendra à moi, probablement touché par mes cris d'appel désespérés, ma soif de comprendre ou peut être charmé par l'aspect volontairement provocateur de mes écrits.
Quoi qu'il en soit il se manifesta à moi, après plusieurs années de vaines recherches et me raconta sa vie et sa mission.

De tous les vampires peuplant mes aventures, Marius est probablement le plus civilisé et le plus raffiné.
Fils d'un riche patricien Romain, il est très vite attiré par les arts et devient un érudit et un chroniqueur. Sa vie mortelle est heureuse, il vit dans l'opulence, une vie facile de riche Romain.
Mais lors d'une mission en Gaule, il est remarqué pour l'étendue de sa culture et ses connaissances variées, par un étrange personnage, qu'il pense être druide, Maël.
Maël, qui est envoyé afin de trouver et de ramener un nouveau successeur pour son "Dieu", qui est en realité un simple vieux vampire adulé par une tribu gauloise.
Il le choisit, et c'est ainsi qu'il est présenté au Dieu, lors de la cérémonie du bosquet, célébrée par des druides.
Marius rencontre alors un être abject et calciné, qui lui apprend son histoire, notamment la raison de sa déchéance physique, et lui donne une mission, celle de descendre en Égypte afin de comprendre pourquoi un fléau, un soleil destructeur, s'est abattu sur ce qu'il appelle "les anciens Dieux du Nord" ou "Ceux qu'ils faut garder" Enkil et Akasha, les deux vampires les plus anciens sur cette terre , âges chacun de 5000 ans, et tout faire pour empêcher que cela ne se reproduise.

Marius fut donc, sans que l'on lui laisse le choix, créé par le vieux vampire calciné (on va l'appeller comme ca) et devient alors un enfant des ténèbres et n'auras d'autres choix que de poursuivre sa mission, car la menace qu'un tel fléau se reproduise le touche aussi dès lors.

Il découvrira la terrible vérité en Égypte, à l'époque les gardiens d'Akasha et Enkil, devenus éternellement immobile et apparemment inconscient pour on ne sait quelle mystérieuse raison, les exposèrent au soleil pour voir leur réaction. La plupart des vampires de l'époque ayant dans leur veine le sang d'Akasha furent brûlés, dont le vieux vampire calciné. Rassurez vous cela n'a eu aucune incidence physique sur Akasha et Enkil, leur ancienneté et leur puissance etant tel qu'il ne craignent nullement la lumière du soleil. Ce qui n'est malheureusemnt pas le cas de tout les autres vampires qui périrent dans d'atroces souffrance....
C'est pour éviter qu'un drame identique ne se reproduise que Marius décida de devenir le protecteur du couple.

Il sacrifiera donc sa vie et ses nuits à les veiller.
Secret qu'il ne partagera avec personne, à part sa bien-aimée Pandora, et moi bien sur.
Puis il revient vivre ensuite à Rome, sous le règne de Constantin Ier, jusqu'aux invasions barbares du début du Ve siècle. Il passe l'essentiel de ce siècle en léthargie, puis se réveille aux alentours de l'an 500 et part à Constantinople. Il n'y vit que quelques années en compagnie des vampires Mael et Avicus, et part ensuite mettre Ceux qu'il faut garder à l'abri quelque part dans les Alpes.

Puis il s'installe à Venise où il créeras Amadeo, qui deviendra par la suite Armand.
Amadeo sera ensuite enlevé par les satanistes de Santino et converti au satanisme, qu'il prêchera à Paris devant ses "enfants de la nuit", en prenant le nom d'Armand. Gravement blessé lors de l'enlèvement, Marius ne survit que grâce à Bianca dont il fait sa compagne vampire et qu'il emmène avec lui dans le sanctuaire des Alpes.

Plus tard il retrouve puis perd à nouveau Pandora, puis Bianca. Seul, il emmène Ceux qu'il faut garder sur une île de la Mer Egée, endroit qu'il me feras par la suite visiter. J'y découvrirai alors Enkil et Akasha, le père et la mère de tous les vampire......

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lestat le Vampire Empty
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire   Lestat le Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestat le Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virtualy l'ange aux ailles noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Cyanur :: Chronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser