Clan of Cyanur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan of Cyanur

forum du clan cyanur de silver-world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rahor paladin

Aller en bas 
AuteurMessage
Rahor

Rahor


Nombre de messages : 32
Localisation : Prochainement gravé sur votre coeur
Date d'inscription : 16/04/2006

Rahor paladin Empty
MessageSujet: Rahor paladin   Rahor paladin EmptySam 10 Juin à 17:33

Il naquit il y a longtemp , 166 ans pour etre exact , de parents dont l'art de tuer était une joie , dans les loingtaines contrées de kedok . Il vivait de sang et de haine sous sa seul protection , ces parents l'ayant abandonné a la naissance , jusqu'au jour , lors d'une chasse nocturne , il appercu une lumiere divine , qui le repoussa . C'etait une femme , jeune et belle , qui a l'aide de son collier , pouvais choisir qui devait vivre ou mourir . Rahor , vil barbare sanguinaire , bien qu'il etait aveuglé par la dame , n'eu d'autre idee en tete que de la tuer . Cepandant , cette femme n'etait pas humaine ! deux epee plantées dans la terre et elle gardait toujours le sourir . Il compris alors que meme son pere n'aurai rien pu contre elle . Soudain , les yeux de la femme devinrent rouge , puis il se senti soulever dans les airs . De toute ces forces , il jeta ce qu'il pouvais sur elle pour la faire arrete mais en vain , elle etait immortelle . D'un simple geste , elle eleva le bras et il se senti tomber a 300 km/h d'une montagne . Son corps etait resté sans vie sur le sol pendant ce qui lui parraissait des heures , mais qui en fait n'etait que des minutes . La femme etait a cote de lui , un grand sourir au levres , et le regardait en lui tendant la main pour l'aider a se releve . Tout cela ne l'avais pas choqué . Il accepta la main de la dame et se releva tranquillement , regardant autour de lui et decouvrant un monde nouveau . Une tombe incrusté d'emmeraude se trouvait devant lui . On pouvais lire : Rahor Darofh Fils Des Tenebres . Surpris , il se recula de la pierre et observa la dame . Soudain , d'un air melodieux , elle emit une parole : Ceci etait ton cote malefique . Tu croyais pouvoir avoir assez de rage et de haine pour reussir a me tuer . mais sans coeur ni ame , tu n'avais aucune chance . Je t'offre une deuxieme chance . Je veux ta loyote et ame a mes coté . Meme si cela te fait renier ta famille
ton ame me doit vie . Je suis ici pour t'aider jeune Rahor , ton destin et celui de tes parets sont differents , leur force s'est retouner contre eux , le mal s'est emparé d'eux a tout jamais . le seul moyens pour les revoir , serait d'affronter le mal en personne sans repis , jusqu'a le faire cedeer et retourner dans les abisses . mais pour cela , j'ai besoin d'aide car seule
mon pouvoir est trop faible et le mal n'est pas seul , son armee l'accompagne .

Va jeune guerrier , oublie le passer et pense a la vie futur , retrouve tes parents . pour cela , demande de l'aide autour de toi et ensemble vous y arriverez .

Rahor etait revenue sur la terre ferme , debout , ces deux epee en main , et se trouvait face a la dame de lumiere . D'un air songeur , il la regarda lui sourir . soudain , comme si elle controlait son esprit , elle le fit s'agenouiller et incliner devant elle pour lui promettre honeur et fidelite . Il senti soudain son esprit revivre , libre ! Il releva la legerement la tete mais s'appercu qu'elle n'etait plus la , etait ce un reve ou reelement ce qu'il s'etait passé , il l'ignorai totalement . Il se releva et regarda autour de lui ! Etonne et surtout surpris , il appercu des bete visqueuse et lente se diriger vers lui . Il se mit alors a courir dans tout les sens , mais d'autres arrivaient sur lui . Soudain , il vit qu'il etait encerclé , armes en main mais avec une telle peur qu'il n'osait plus bouge . C'est alors , qu'un grand homme moitier guerrier moitier mage blanc , d'un grand coup de lame magique , aneantie la moitiee des betes qui l'entourait . puis une deuxieme raffale avec son eppe vit partir les autres . Il s'approcha de Rahor et lui dis . Bonjours , je me nomme Fornet ! paladin de l'occitan et fondateur des occitanistan . tu tremble beaucoup , ces quelques blobs ne sont pas mechants pourtant . Vien avec moi dans notre demeure , nous prendrons soin de toi . Rahor accompagna Fornet en sa demeure et lui expliqua le reve qu'il avait vecu ce qui l'avait petrifie face aux blobs . Au fait , mon nom est Rahor , merci de votre hospitalite . Fornet lui fit un clin d'oeil et lui dit alors . mlagre ce qu'il t'est arrivé , peut etre aimerais tu venir avec nous te battre contre les demons qui errent sur ces terres . Je t'apprendrais a te battre si tu le desir , je serai ton chef par contre , tu me devra respect et fidelite , en echange je te jure pretection et services a ta demande . Sans reflechir , rahor si signe qu'il etait d'accord de la tete . Il fit alors connaissance et fondit une grande amitié avec les membres du clan ainssi qu'avec le chef . Mais un jour , Fornet avais decidé avec l'aide de ces alliers , de partir sur le front a la chasse du grand demon . Depuis ce jour , Fornet avait disparu , il avait du etre vaincu par le demon . Rahor partie de l'occitan , attristé par la mort de son maitre . Jusqu'au jour ou , Chpil , Nightbringer , Imtheomega et d'autre de son clan , etait venus le chercher . Rahor criaient ils , revient . Fornet t'as tout appris , mais il a fait ca pour nous , pour que nous puissions vivre en harmonie dans ce monde de terreur . Meme si tu ne veux pas accepter sa mort , n'oublie pas que tu lui a juré honeur et fidelite , de meme que tu l'a fait a OxO Sandra , de te bettre contre le mal et de te trouver une famille qui d'aidera . Nous sommes la , Fornet m'a confié ta protection avant de partir au cas ou il n'en reviendrait pas . Il s'attendait a succomber . Soudain , surpris Rahor interroga Chpil . Comment connait tu OxO Sandra , je n'ai jamais dis son nom a personne . Chpil baissa la tete et lui expliqua qu'il avait eu la meme avanture , il avait rencontré une deesse qui lui demandait de combattre le mal pour les pechers qu'il avait commis . Comme tu peux le voir , mon destin a changer quand Fornet m'a rencontré . Depuis , je vit pour le bien , me bat pour lui , et suis a son service . Le mal ne me retiendra pas . OxO Sandra m'a donnée tout comme a toi , le pouvoir de se ressusciter tant que le grand demon ne nous tue pas de ces propres mains . Son armee te fera cede le moral , mais pas ton ame paladine . Ton devoir envers OxO est de nous aidez et de parvenir au but qu'elle t'a donné .

Les temps passairent , tous naquirent de l'experience , de la puissance et furent trebucher nombre de l'armee du mal . Mais un jour , Chpil partie a son tour chassé le grand demon , venger son maitre . mais tout comme Fornet , il n'en revins pas . Le moral a zero , l'occitan s'effaca petit a petit . Le clan se dissipa , chaqu'un libre d'un nouveau lieu de vie ,ne voulant pas savoir de nouvelles pertes , chaquns partire a differents endroits ( map 1-2-3-4 lol ) . Un jour , un oiseau de feu passa devant Rahor , un meggage a la patte et se posa sur l'epaule du paladin . Il prit la lettre et la lut . Le demon est devenue tres fort , OxO n'as pas su le controler et a ete touchée . Elle a besoin d'aide , ne crois pas que Fornet est mort inutilement car le grand demon n'a pas le pouvoir de se soigner , nous l'affaiblissons petit a petit , mais un jour il sera vaincu . Je sais que malgres la haine que tu eprouve , tu trouvera la force d'approcher le demon , tout seul ou avec l'aide de personne de coeur et d'esprit . La force ne fera pas tout . je compte sur toi ! Adieu Chpil

Depuis ce jour , Rahor erre seul sur ces terres , tuant toutes creature malefique sur son passage , accumulant ainssi experience et culture , pour un jour parvenir jusqu'au grand demon .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rahor paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rahor , paladin de la justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Cyanur :: Chronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser