Clan of Cyanur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan of Cyanur

forum du clan cyanur de silver-world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée inatendue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
canari222

canari222


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrivée inatendue Empty
MessageSujet: Arrivée inatendue   Arrivée inatendue EmptySam 17 Juin à 19:54

Canari s'avanca, la porte était entre ouverte: il apercu la lumière et remis son épée dans son fourreau.
"bonjour! je suis Canari."
Il vit un des membres du clan, assis, se lever brusquement se saississant de son épée. Canari tendit le bras lui faisant signe de se rasseoir
"Je ne suis pas ici pour ca! Je viens de la part de Virtualy!"
Il enleva son équipement, pour prouver qu'il ne serais pas hostile
"Je sais ce que vous pensez, ce tueur, cette machine à detruire...
Mais c'est du passé, je sais que j'ai toujours cette étiquette de pk, on croit que je suis toujours l'homme qui va de ville en ville pour mettre à terre tout ce qu'il touche mais j'ai changé, ma vie à pris une autre voie, je suis toujours un guerrier, je suis le chef de la section -§-l'Aube des Enfers-§-, mais j'ai l'envie de me calmer, de m'adoucir! "
Il s'aseoit, pris place à l'invitation de Virtualy.
"Aujourd'hui j'ai plus de 160 ans, je me destine à grandir à l'infini, à me développer sans limites...
Les membres, autour de la table le dévisageaient se demandant quelle était la véritable raison de sa venue...
Revenir en haut Aller en bas
Rahor

Rahor


Nombre de messages : 32
Localisation : Prochainement gravé sur votre coeur
Date d'inscription : 16/04/2006

Arrivée inatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendue   Arrivée inatendue EmptySam 17 Juin à 22:23

Le paldin rabaissa son epee et compris le signe .

Excusez moi , j'avais eté prevenue de votre venue mais je n'etait pas sur que ce soit vous . Je suis Rahor , paladin en periode d'essai au cyanur , pour service cet ordre et son devoir .

Virtualy m'a raconté votre rencontre , et cela m'a plutot surpris . En effet vous etes connu comme une machine de guerre , mais d'apres la parole de virtualy , je croie en votre sincerité . Excusez moi si je reste mefiant vis a vis de votre clan , mais sachez que je ne vous offensserait point .

J'espere que Virtualy ne se trompe pas sur vous , et soyez le bienvenue en ces lieu .
Revenir en haut Aller en bas
canari222

canari222


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrivée inatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendue   Arrivée inatendue EmptySam 17 Juin à 22:52

Canari posa sa main sur l'épaule de Rahor:
"je ne viens ici ni au nom de mon clan, ni au nom du meurtrier impitoyable que j'ai été. Je viens ici de ma propre initiative personnelle et vous n'aurez rien à craindre de moi, seulement comprenez que je ne peux pas parler au nom de tout mon clan! "

Il se dirigea maintenant vers la Femme élégante et droite qui se trouvait à l'autre bout de la pièce, il s'agenouilla:
"Madame, je viens ici, non pas en tant que guerrier mais juste en tant qu'Homme. J'ai rencontré l'une des votres il y a quelques jours. "
Il releva la tête, la regardant dans les yeux:
"Nous combattions ensemble dans le cimetière de Kedok lorsqu'elle est venue me soigner, j'ai donc par politesse poser les armes pour la remercier. Dès lors nous avons discuté, appris à nous connaître, une femme ravissante douce et gentille. J'étais heureux de voir que tant de douceur existait. "
Canari repris un air un peu moins rêveur:
"Comme vous le savez mon passé de tueur me suit comme mon ombre, mais là c'est différent depuis quelques temps déjà, j'ai compris que cette vie ensanglantée devait s'achever, j'y ai donc mis un terme. J'ai réalisé que mon développement passait avant tout et je vais donc, dès lors me consacrer à vivre et çà grandir sans limites.
Virtualy est au courant de tout ça depuis que nous nous sommes rencontrés et je lui ai promis, comme je vous promet à genou de ne plus comettre de crime gratuitement. Je voulais vous demander à vous, noble Dame Arwana si vous seriez consentente à me laisser veiller à jamais sur elle? Je vous le demande en acceptant je vous prie de croire comme elle a cru en la sincérité de mes propos et en permettant de prouver cela par la sincérité de mes actes, mais aux côtés de celle dont je suis tombé amoureux
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivée inatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendue   Arrivée inatendue EmptyDim 18 Juin à 17:18

Le regard froid posé sur Canari, Arwana analysait chacune des paroles et chacun des gestes du guerrier. Lorsque celui-ci, parla des soins que lui avait prodigué Virtualy, la rôdeuse jeta un oeil noir à cette dernière, ce n'était pas dans la politique de ce clan de soigner les tueurs, bien au contraire, Arwana se battait depuis bien des années sur le modèle de son père, pour anéantir le mal, et tout ceux qui y contribue.
Elle faillit s'étouffer quand celui,ci annonça qu'il était tombé amoureux, soit à première vu ses intentions était bonne mais tout de même ....
Enfin, d'une voix calme et lente, Arwana pris la parole.


- Je ne vous cache pas, que tout ceci ne me plait pas, vous assurez vouloir vous adoucir, mais je ne peux faire confiance à votre clan ?? Or à mes yeux, le clan dans lequel nous progressons et le reflet de ce que nous sommes, ainsi donc j'en conclu que je ne peux vous faire confiance.
Dans d'autres circonstances je n'aurais pas hésiter à vous attaquer et d'anciennes blessures me rappelent que vous non plus, n'auriez eu aucun remord à intenter à ma vie.


Arwana regarda un instant Virtualy, et l'homme se tenant devant-elle, elle caressa le manche de son épée qui semblait bruler ses doigts, la jeune rôdeuse se sentait tirailler entre l'envie de se venger et punir, un être qu'elle ne pouvait considerer et tenter de lui accorder une chance de se racheter et faire le bonheur de Virtualy.

- Bien, voilà ce que je vous propose, vous êtes dépourvu d'armes, nous allons les garder à l'abri quelques temps ... le temps pour lequel je vous convie à rester au domaine, pour prouver votre bonne foi ... voir racheter vos fautes bien que cela me paraisse très improbable voir impossible.
Mais c'est le temps que je désire m'accorder aussi à moi-même, au cas où effectivement une idylle commencerais entre vous, si je l'accepterais ou si je serais obligé de demandé à mon ange noire de disposer et lui faire mes adieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
canari222

canari222


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrivée inatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendue   Arrivée inatendue EmptyDim 18 Juin à 23:22

Canari balaya visuellement la pièce, certains d'entre eux souriaient, d'autres baissaient la tête dont Virtualy dont il cherchait désespéremment le regard.

"Soit, je ne déposerai pas les armes, pour le moment. Je ne demande pas votre hospitalité même si votre proposition est touchante!
Je sais ce que vous pensez, mais je ne viens pas ici pour me faire pardonner de mes crimes ni me racheter. Comme tu l'as dis je suis ici pour faire le bonheur de Virtualy. Je sais bien que vous êtes méfiante, cette méfiance est légitime mais je ne viens pas ici pour être jugé de ce que j'ai fais par le passé!"

Il fixa désormais son regard sur Virtualy, serrant les dents afin de ne pas verser la larme qui se présentait.

"Et en ce qui concerne Virtualy, elle n'est responsable de rien, dans cette histoire. Elle s'est juste contentée par sa douceur et sa gentillesse de me porter secours. Je ne veux pas par son acte et par mon intérêt envers elle, remettre sa fidélité envers vous en cause."

Il regarda une fois de plus Virtualy, mais rien, elle restaitimpassible.
"Très bien, si vous ne pouvez me faire confiance, je le comprend et je quitterai donc le domaine sur le champ, je ne me pardonnerai pas de voir Virtualy se mettre à dos les siens, ceux qu'elle considèrent comme sa famille."

Ces quelques mots firent frissoner le jeune guerrier, et il avait maintenant besoin de sortir quelques instants comprenant que sa présence ne faisait pas l'unanimité.


Dernière édition par le Lun 19 Juin à 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virtualy
L'ange noir
L'ange noir
Virtualy


Nombre de messages : 35
Localisation : Levez la tête et peut être me verez-vous...
Date d'inscription : 06/05/2006

Arrivée inatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendue   Arrivée inatendue EmptyLun 19 Juin à 0:21

L’ange rattrapa canari avant qu’il sorte. Elle le ramena de force devant Arwana.
Puis dans un geste que ni l’un ni l’autre n’aurait soupçonner elle pris la faux de la mort de canari, équipement tan craint de certaines personnes et la mis contre sa gorge, puis mettant la main de canari sur la faux, elle dit :


- Si tu dois encore tuer pour ton propre plaisir, fais le maintenant et sauve toi d’ici, mais si tu ne le fais pas, ne le refais plus jamais…

Le regardant droit dans les yeux elle attendit sa sentence
Revenir en haut Aller en bas
canari222

canari222


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrivée inatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendue   Arrivée inatendue EmptyLun 19 Juin à 1:10

canari222 retira d'un geste vif la faux. Il ne voulait pas prendre le risque qu'un accident arrive.Il sourit rengainant son arme.

"Quel plaisir aurais-je à te tuer toi qui m'a tant montré, qui m'a fait réflechir sur moi-même? Tu as fait cela en sachant parfaitement que je pouvais te toucher. Aucune personne ne sera tuée par ma lame dans ce domaine. Mais dehors les gens me sont hostiles et jamais je ne pourrai songer à me laisser faire. Mon plaisir n'est plus de tuer et tu le sais alors pourquoi cette exhibition? "

Canari en voulait visiblement à Virtualy d'avoir manipulée une arme si redoutable inconsciemment au risque de se blesser...
Il se remit à genou,

"Toujours est'il, tu as eu ta réponse ...."
Revenir en haut Aller en bas
Virtualy
L'ange noir
L'ange noir
Virtualy


Nombre de messages : 35
Localisation : Levez la tête et peut être me verez-vous...
Date d'inscription : 06/05/2006

Arrivée inatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendue   Arrivée inatendue EmptyLun 19 Juin à 20:28

Un sourire se dessina sur le visage de l’ange

- Oui j’ai fais cela sachant que tu pouvais me tuer à l’instant, sachant que je mettais ma vie entre tes mains.

Mais tu ne m’as pas tué alors que ça aurait été si facile pour toi…
Oui moi je sais que tu n’as plus plaisir à tuer, mais je voulais que tout le monde le sache
Revenir en haut Aller en bas
skeal

skeal


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée inatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendue   Arrivée inatendue EmptyJeu 22 Juin à 18:51

*Un grand courant d'air traversa la pièce. La porte était ouverte, un grand guerrier, impressionant se tenait là sur le seuil, l'épée à la main, il devait avoir un millénaire si ce n'est plus, tant il parraissait terrifiant.*

"Je suis Skeal, père du poussin qui se tient à genou là bas! Et bien tu me déçoit fils! A genou ainsi face à des guerriers du bien! Que t'arrive t'il? Tu ne plaisantais pas, tu comptes vraiment trouver refuge ici? Son regard frigorifia chacun des membres de la pièce! C'est avec ca que tu comptes rester?
Ne me fait pas perdre mon temps dépêche toi, tu a un clan à gouverner, une terre à purifier...

*Il regarda Virtualy, étonnée, dépitée de cette arrivèe*
": Mlle, je comprends l'attention de mon fils envers votre beauté mais il ne peut se résoudre à vous épouser, je m'y oppose, ce n'est pas son destin, il est enfer, fils d'enfer! Notre lignée ne doit pas se mélanger ,i se bonifier! Les promesse qu'il a tenues ont été influencées par son coeur et elles seront très vite oubliées..."

*Canari tenta de prendre la parole mais son père d'un geste de la main lui fit comprendre de se taire*

"Comment tu es toujours là toi? Rentre nous aurons à parler à la maison, ton comportement au bar a été déplorable tu t'es laissé marcher dessus!
Mesdames, Messieurs je suis navré de l'apparition intrépide de mon fils en ces lieux, veuillez lui pardonner!"

*Canari tenanit encore la main de Virtualy, et dans un dernier espoir tenta de la regarder, mais son père d'un mouvement brutal et autoritaire lui fit comprendre qu'il n'avait plus rien à faire ici...
Il pris son fils sous le bras, ferma la porte et disparu au loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Virtualy
L'ange noir
L'ange noir
Virtualy


Nombre de messages : 35
Localisation : Levez la tête et peut être me verez-vous...
Date d'inscription : 06/05/2006

Arrivée inatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendue   Arrivée inatendue EmptyVen 23 Juin à 18:16

L’ange les rattrapa aux portes de Cyanur.

Comment ose tu venir ici sans avoir été invité !
Et comment ose tu enlever la liberté à ton propre enfant ?

Je pensais que ce qui caractérisait le plus ta lignée et l’enfer étaient de pouvoir faire ce que l’on voulait, comme tuer !
Où se trouve le libre arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
skeal

skeal


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée inatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendue   Arrivée inatendue EmptyVen 23 Juin à 21:15

je n'ai que 2 chose a te répondre ...


je viens ou je veux quand je veux ...


et jamais un enfers n'ira avec une fille du bien surtout mon fils ...
Revenir en haut Aller en bas
canari222

canari222


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrivée inatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendue   Arrivée inatendue EmptySam 24 Juin à 21:00

*Canari s'échappa de l'étreinte de son père et accouru vers Virtualy, il glissa devant elle*:
"Mon père a raison, nos chemins vont se séparer ici, je ne pourrais jamais épouser une femme du bien, puisque toute ma vie je continurai à servir l'opposé. J'ai voulu dévier, tu m'a fais espérer changer, mais je dois me résoudre, le mal est en moi, il coule dans mes veines. Je dois partir maintenant, veuillez excuser l'apparition impertinente de mon père mais il ne fait que tenir son rôle de père, il fait ça pour mon bien et le votre peut être...
Il regarda tous les membres autour de Virtualy, pardonnez moi, jamais je n'aurai du pénétrer cette propriété. Virtulay, tu m'a redonner le sourire, tu m'a montré qu'il y avait d'autre choses en ce monde que la brutalité et la mort mais ceci n'est pas pour moi! Je me rapellerai de toi et jamais tu n'auras à te plaindre de moi! merci pour tout et désoléd'être à ce point décevant pour toi."

*A ces mots, il se retira, partant vers son père la larme à l'oeil mais la main dèjà posée sur sa faux pour repartir d'où il venait...*
Revenir en haut Aller en bas
Virtualy
L'ange noir
L'ange noir
Virtualy


Nombre de messages : 35
Localisation : Levez la tête et peut être me verez-vous...
Date d'inscription : 06/05/2006

Arrivée inatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendue   Arrivée inatendue EmptyLun 26 Juin à 14:59

L’ange regarda canari et son père partir, elle ne fit aucun geste pour les retenir…

Le mal restera mal, je m’en souviendrais.
Reste avec les tiens et ne reviens plus par ici, tant que tu seras comme ça.
Les portes te seront closes…

Si je te croise un jour et que tu tues encore sous mon nez, ne compte pas sur moi pour te venir en aide, au contraire…


L’ange se détourna et reviens vers Cyanur, les portes se fermèrent derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée inatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inatendue   Arrivée inatendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Cyanur :: Bienvenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser