Clan of Cyanur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan of Cyanur

forum du clan cyanur de silver-world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 blak,le solitaire!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blak

blak


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2007

blak,le solitaire!!! Empty
MessageSujet: blak,le solitaire!!!   blak,le solitaire!!! EmptyMer 9 Mai à 19:02

blak appersut au loin une siloutte et cria :

-Bonjour je me suis égaré , pouvez vous m'aider à retrouver mon chemin .
je suis affamé je n'ai plus manger depuis au moin deux dizaine de jours
aussi je cherche un clan pour ne plus être seul dans mon voyage aux multiples tériples de silver-world

blak je raprocha de la silouette

PS:je n'aivais jamais fait de rp aupart avant
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

blak,le solitaire!!! Empty
MessageSujet: Re: blak,le solitaire!!!   blak,le solitaire!!! EmptyJeu 10 Mai à 16:06

Arwana fit volte face, et vit une ombre se mouvoir en sa direction, elle se saisit de son épée, mais une vois s'éleva ... l'aventurier cherchait asile.
La rôdeuse fixa l'étranger d'un regard vide, et s'adressa à lui;


- Quels sont tes desseins ? Souhaite tu mort et souffrance sur ces terres, ou désires tu au contraire combattre ses forces ? Vous êtes ici dans le domaine de cyanur, je ne peux offrir hospitalité à n'importe qui.

Un rabrouement se fit entendre, sentant la détresse de sa maitresse Kïnsayl la rejoind au petit trot. S'il le fallait le cheval n'hésiterait pas à user de ses sabots, pour fracasser le crâne de l'intru.

[hrp : ca se voit que tu n'as jamais fais de rp, pas forcement par ta facon de le faire car tu te debrouille à peu près., mais surtout au vu des fautes de français ^^. Mais bon tu n'es pas le seul ici, Shiver a beacoup de mal avec l'orthographe aussi. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
blak

blak


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2007

blak,le solitaire!!! Empty
MessageSujet: Re: blak,le solitaire!!!   blak,le solitaire!!! EmptyJeu 10 Mai à 18:34

blak vut la briance de l'épée et dit:

haula ! je ne vois pas l'intérais de me battre dans mon état et encore moin si je veux m'allié et manger un peut

blak dévoila sont visage de la brume et avanca encore
Revenir en haut Aller en bas
Shiver Nefty

Shiver Nefty


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

blak,le solitaire!!! Empty
MessageSujet: Re: blak,le solitaire!!!   blak,le solitaire!!! EmptyJeu 10 Mai à 23:31

Shiver se precipita vers cette chère dame Arwana et notre invité, il reprit son souffle avant de parler.

- Elle t'as posé une question là non?

Il se mit a rire, la seul raison de cette question était qu'il adorait voir sa chère cheffe se mettre en rogne

- Non blak, prend ton temps mais raconte nous ton histoire.

EDIT : 13 fautes corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
blak

blak


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2007

blak,le solitaire!!! Empty
MessageSujet: Re: blak,le solitaire!!!   blak,le solitaire!!! EmptyVen 11 Mai à 17:09

blak comprit qu'il n'avait plus rien n'à craindre et prit parole:

je viens d'un village sud du sud depuis mon trés jeunes âge avance en terre inconnue pour combattre le mal et maintement je ne peux plus supporter la solitude et c'est pour ca que j'aimerais entrer dans un clan du bien

edit: le 13mai

[HRP ps: je joue à silver-world avec se personnage que depuis quelque semain mais j'ai eu un autre perso lvl 70 je crois ]
Revenir en haut Aller en bas
eraendil
Protégée d'Arwana
eraendil


Nombre de messages : 17
Localisation : Ba ... je suis là.
Date d'inscription : 12/03/2006

blak,le solitaire!!! Empty
MessageSujet: Re: blak,le solitaire!!!   blak,le solitaire!!! EmptyDim 13 Mai à 21:50

Eraendil se précipita vers blak et lui demanda:

Pourquoi aimerais tu rentrer dans ce clan et pourquoi pas un autre?

Earendil attendit sagement la reponse de son chère blak
Revenir en haut Aller en bas
blak

blak


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2007

blak,le solitaire!!! Empty
MessageSujet: Re: blak,le solitaire!!!   blak,le solitaire!!! EmptyDim 13 Mai à 23:57

blak pris parole et dit:

au cour de mon periple, ma route a croisé celle de Shiver, il ma dit beaucoup de bien sur vous et j'ai voulu voir cela par moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

blak,le solitaire!!! Empty
MessageSujet: Re: blak,le solitaire!!!   blak,le solitaire!!! EmptyLun 14 Mai à 16:41

Arwana pris un air pensif, puis sévère.

- Fut un temps, où l'accès à notre clan aurais était semé d'embuche, car nos membres n'étaient pas des plus conviviales de primes abords. Heureusement pour toi, les temps ont changé, c'est pourquoi, au vu du bonne accueil que te font mes amis et camarades, je te propose d'adhérer à Cyanur, pour une période indéfini, que l'on appelera période d'essai.
Une fois prêt, une épreuve te sera infligé, rien de bien méchant, mais qui nécessite un certain courage, et une confiance absolue envers le clan.

Ceci te permettra par ailleurs de te donenr du temps afin d'être sur de vouloir nous rejoindre.
Si ces conditions te conviennent, je t'ouvrerais les portes du domaine sur le champ.


La rodeuse croisa les bras sur sa poitrine attendant patiemment la réponse de Blak.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
blak

blak


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2007

blak,le solitaire!!! Empty
MessageSujet: Re: blak,le solitaire!!!   blak,le solitaire!!! EmptyLun 14 Mai à 18:53

blak heureux repondit:

je serais courageux et saurais me montrer digne de faire partis du clan Cyanur et ferais face quoi qu'il arrive au danger
Revenir en haut Aller en bas
eraendil
Protégée d'Arwana
eraendil


Nombre de messages : 17
Localisation : Ba ... je suis là.
Date d'inscription : 12/03/2006

blak,le solitaire!!! Empty
MessageSujet: Re: blak,le solitaire!!!   blak,le solitaire!!! EmptyMar 22 Mai à 19:50

bon juste pour vous dire que j'ai décider de me remettre a jouer c'est sur que de me faire piquer 2fois mes comptes sa fait pas plez bon le 1er étais level 22 mais le 2eme en plus il n'étais pas a moi donc j'ai decider de m'y remettre apres plusieur heure de réfléxion j'ai créeer un guerrier donc voila

A+ et bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blak,le solitaire!!! Empty
MessageSujet: Re: blak,le solitaire!!!   blak,le solitaire!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blak,le solitaire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Cyanur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser